Scénario

Trente crépuscules se sont écoulés depuis ce jour où ces écumeurs des mers, ces bandits ont fait de vous leurs prisonniers, leurs esclaves… 

Votre chance, votre unique espoir de retourner sur la terre ferme; Le Capitaine Sarkozta annonce une visite au port Des Mille et Un Péchés. Tous les membres de l’équipage seront de sortie. Vous pourriez trouver la clé de la trappe et atteindre le pont… où vous seriez rapidement repérés par Corne de Bouc à la vigie du navire!

Votre seul allié, Bout-De-Bois, le charpentier du navire, qui convoite depuis longtemps les diamants du Capitaine, qui selon les rumeurs seraient cachés dans un des sacs de grains entreposés dans la cale. Ce gredin, qui n’a aucun remord à trahir sa chasse-partie pour s’emparer des joyaux et se venger du Capitaine lui ayant volé, sans scrupule, sa part du dernier pillage, a accepté de passer un accord avec vous : Votre liberté en échange des diamants de Sarkozta!

À partir de maintenant, vous avez 60 minutes, avant le retour des pirates, pour vous libérer, trouver la clé qui ouvre la trappe de la cale et en sortir avec le paiement pour Bout-De-Bois!

6-8
Joueurs
60
Minutes
Difficulté