Scénario

La sonnerie de mon téléphone sonne. 5:08AM, encore endormi, je cherche maladroitement l'appareil sur la table de nuit. Je porte le téléphone à mon oreille, je reconnais la voix de John, le directeur du FBI. Aussitôt, j’allume ma lampe et je m’assois dans mon lit, un frisson me parcourt le corps. C’est la première fois que John me contacte personnellement. En quelques mots, il m’explique que mon équipe et moi sommes attendus au département de crises de New York dans les plus brefs délais.

Dans la salle de débreffage, devant mon équipe, l’unité spéciale des tueurs en série, John commence à nous expliquer la situation.

Ce matin, à 3:12AM, un cadavre de sexe féminin a été découvert gisant devant une boulangerie dans une rue peu achalandée de New York. Lorsque le NYPD a été dépêché sur les lieux, l’enquêteur en chef a aperçu un lys en origami, la signature du célèbre Twins Killer. Bien que le présumé tueur soit derrière les barreaux depuis 12 ans, s’il s’agit bel et bien de l’œuvre de ce psychopathe, la sœur jumelle de la victime risque d’être retrouvée sans vie d’ici les 3 prochaines heures.

Sans plus attendre, mon équipe et moi prenons notre équipement et nous nous dirigeons vers les lieux du crime, en espérant réunir assez d’indices pour retrouver la sœur de la victime avant qu’il ne soit trop tard.

3-5
Joueurs
60
Minutes
Difficulté